Un jeune homme a été blessé à coups de couteau par un individu de 26 ans, dans une discothèque nantaise. La victime s’est interposée lors d’une agression pour protéger une jeune femme.
Dans la nuit du jeudi 12 février 2026, un jeune homme de 26 ans a été interpellé à la suite d'une agression au couteau dans une discothèque de Nantes (Loire-Atlantique). Selon Presse-Océan, un intervenant courageux a été blessé au bras et à l’abdomen alors qu’il tentait de défendre une jeune femme.
La victime hospitalisée suite à l’agression
La scène s'est déroulée après que la victime a tenté de s'interposer entre l'agresseur et une jeune femme, qui avait déjà essuyé un coup de tête dans le fumoir de l’établissement. L'agresseur, furieux, a dégainé un couteau de 10 cm et a porté des coups à l'intervenant.
Pour maîtriser le suspect, le personnel de sécurité a eu recours à des gaz lacrymogènes. Rapidement, ce dernier a été appréhendé par la police et placé en garde à vue. Au cours de l'incident, il s'est infligé une légère blessure à la main, tandis que la jeune femme n'a subi aucun dommage. Malheureusement, le bon samaritain a dû être transporté à l’hôpital pour ses blessures.
Lire aussi







