Après une élimination controversée au 8e tour de la Coupe de France, l'US Granville ne baisse pas les bras. Le club a soumis une réclamation, arguant que Montreuil avait aline des joueurs suspendus lors de leur rencontre. Bien que la Fédération Française de Football (FFF) ait rejeté cette demande, Granville continue de lutter pour un changement de décision.
La rencontre qui les opposait a été marquée par un score de 1-1, suivi d'une défaite de 4-3 aux tirs au but. Pourtant, les Manchois estiment que plusieurs membres de l'équipe adverse auraient dû purger leur suspension avant ce match, puisque ceux-ci avaient joué un autre match le 27 novembre dernier, un fait que les instances fédérales n’ont pas reconnu.
« La procédure est toujours en cours », a affirmé Benjamin Bahu, président de l'US Granville. Il a exprimé son mécontentement face à la décision initiale, qualifiant l’équipe alignée par Montreuil d’équipe de réserve. Si le Comité National Olympique et Sportif Français vient à être saisi, Granville pourrait avoir une dernière chance de concourir pour les 32es de finale qui se dérouleront les 19, 20 et 21 décembre 2023.
Les supporters de Granville gardent espoir et continuent de suivre cette affaire de près, espérant que la voix de leur club sera entendue. Comme l’a souligné un passionné de football local, « le football est rempli de surprises, et tant qu’il y a de l’espoir, tout est possible ». Suivez cette affaire pour connaître l’issue de ce combat qui pourrait changer le destin du club dans la compétition.







