Mercredi soir, un incident pour le moins étonnant s'est produit à Versailles, à proximité du célèbre château. Un véhicule de police a été violemment percuté par une autre voiture à l'intersection de l'avenue de Paris et de l'avenue de l'Europe, provoquant un retournement impressionnant du fourgon. Les faits ont eu lieu vers 22 heures.
D'après une source policière citée par Le Parisien, deux agents de police circulaient dans un fourgon Peugeot, équipés de gyrophares et de sirènes, lorsqu'ils se dirigeaient vers une intervention urgente. L'accident a eu lieu lorsque leur véhicule a été fauché par une Ford Puma, au volant de laquelle se trouvait un homme âgé de 55 ans.
Un policier désincarcéré
Suite à la collision, le fourgon de police a été projeté sur plusieurs mètres, finissant sur le flanc droit. Si le conducteur a réussi à s'extraire du véhicule, son collègue a nécessité l'intervention des pompiers pour être désincarcéré. Selon les médecins, il présente des douleurs au niveau de la nuque et à une jambe. Le conducteur de la Ford, bien qu'éprouvé par l'accident, n'a subi aucune blessure. De plus, les tests d'alcoolémie effectués se sont révélés négatifs.
Les trois personnes concernées par cet événement spectaculaire ont été transportées au centre hospitalier de Versailles. Selon les premiers rapports médicaux, aucun d'entre eux n'a nécessité d'arrêt de travail. Par ailleurs, le fourgon de police a été remorqué suite au sinistre. Le parquet de Versailles n'a pas encore répondu à nos demandes de commentaire.







