Selon une information rapportée par BFMTV, un homme a perdu la vie après avoir plongé dans le canal Saint-Martin à Paris, ce 26 juin. La préfecture de police a confirmé cette tragédie, initialement rapportée par Le Parisien.
La noyade s’est produite au niveau du Quai de Valmy, un lieu où de nombreux Parisiens cherchent à se rafraîchir pendant la canicule. Malheureusement, les secouristes n’ont pas pu réanimer l’homme, qui a été déclaré décédé peu après son immersion.
Les vagues de chaleur continuent de frapper la capitale, poussant les autorités à rappeler les dangers de la baignade non surveillée dans des eaux non contrôlées. Selon Pierre Noc, expert en sécurité aquatique, "même des nageurs expérimentés peuvent être pris au dépourvu par des courants imprévus et des températures de l'eau variables". Ce triste événement souligne l'importance de la prudence, notamment durant les périodes de forte chaleur.
Pour plus d'informations, restez connectés avec BFM...







