Depuis le samedi 14 février, Louis Savignoni, âgé de 84 ans, est porté disparu à Nice, provoquant une grande inquiétude parmi ses proches. Atteint de la maladie de Parkinson, Louis peut être désorienté sans son traitement.
Lors de sa disparition, Louis se serait rendu à la recherche de ses clés et ne serait jamais revenu. Sa famille, consciente de la gravité de la situation, a alerté à la fois la police nationale et municipale afin de retrouver cet homme rapidement. Selon des témoins, Louis aurait disparu vers 15h30, sur le boulevard de Cimiez.
Louis se caractérise par ses cheveux blancs, sa taille mince (environ 1,75 m) et il portait une veste bleu marine avec le logo du Tour de France, ainsi qu’une casquette de l’équipe Red Bull de Formule 1. En plus, il a l'habitude de porter des lunettes.
Si vous avez des informations concernant Louis, vous êtes priés de contacter sa famille au 06.50.54.20.77. La police continue d'effectuer des recherches dans la région.Des initiatives locales pour sensibiliser les citoyens à la problématique des personnes âgées disparues se multiplient, rappelle le quotidien Nice-Matin. Des experts en gériatrie soulignent l'importance de laisser des indications claires aux personnes âgées afin de minimiser les risques de perte de repères.







