Ce samedi 24 janvier 2026, les joueurs de Trouville Deauville Villers ont montré un bon niveau de jeu, mais ont dû se contenter d'un match nul (1-1) contre Brétigny. Ce résultat, alors qu'ils avaient dominé la rencontre, a laissé un goût amer aux Normands.
Après un début d'année prometteur, avec une victoire à Versailles et un match nul contre Dives, l'équipe dirigée par Cédric Hoarau cherchait à confirmer son avance acquise lors de l'aller (1-2) et à surclasser leur adversaire, actuellement au-dessus au classement. Cependant, la tâche ne s'est pas révélée facile. Dès les premiers instants, les joueurs ont éprouvé des difficultés à percer la défense bien organisée de Brétigny. Deviances comme celles de Bekombo et Capron-Litique se sont heurtées à une défense solide, laissant peu d'espace pour s'exprimer.
Malgré une domination territoriale, les Normands ont peiné à concrétiser leurs occasions. Selon le commentaire du Technicien de l'ASTDV, « Notre équipe a produit de belles phases de jeu, mais nous n’avons pas su convertir nos efforts en buts. » Ce ressenti fut partagé par les supporters présents au stade, qui ont encouragé les joueurs jusqu'au coup de sifflet final.
Le nul a été accueilli avec amertume par l'ensemble de l’équipe, comme l’a souligné l’attaquant de Trouville, « On avait l’impression de mériter plus après avoir bien joué. » Ce résultat pourrait avoir des conséquences sur leur position au classement, alors que chaque point compte dans cette compétition serrée.







