Une enquête en cours après le vol des présents de fêtes
Le soir du 24 décembre 2025, un cambriolage a eu lieu dans une maison d'Avrillé, près d'Angers, où des voleurs ont réussi à subtiliser les cadeaux de Noël. Selon Ouest-France, l'incident a été signalé aux alentours de 21h30 et, deux jours plus tard, les suspects étaient toujours en fuite.
Les premières investigations montrent que les cambrioleurs ont accédé à la propriété en passant par le jardin, et ont rapidement pris la fuite avec leur butin. Les forces de l’ordre ont confirmé que « les investigations sont en cours ».
Un appel à la vigilance dans la région
Les habitants de l'agglomération d'Angers sont invités à faire preuve de prudence, spécialement durant cette période festive. Il a été signalé que les quartiers de la Roseraie et de la Madeleine sont particulièrement visés par les cambrioleurs.
Les autorités rappellent également l'importance de s'inscrire à l'opération « tranquillité vacances », permettant aux services de police et de gendarmerie de surveiller les domiciles de ceux qui s'absentent pendant les fêtes. Ce dispositif est un moyen efficace de prévenir les cambriolages, comme l'ont noté plusieurs experts en sécurité, tels que ceux de Le Parisien.







